Fedraal
Messages : 21 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part je ne sait où ^^
| Sujet: Fedraal (ou Fed c plus rapide ^^) Mer 13 Mai - 21:17 | |
| | |
|
Raistlin ex meneur toujours dictateur
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Re: Fedraal (ou Fed c plus rapide ^^) Mer 13 Mai - 21:29 | |
| Cool au moins un qui aime nirvana ca fais plaisir . Bon ben Maxime y a plus qu'a prendre des levels et à venir aider Toin à dropper Gelano avec les bots. Et on a pas fini de deconner surtout qu'il y a sacrimimi . Super sympa ton avatar bravo | |
|
Fedraal
Messages : 21 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part je ne sait où ^^
| Sujet: Re: Fedraal (ou Fed c plus rapide ^^) Mer 13 Mai - 21:42 | |
| Prendre des lvl je veut bien mais aider Toin a dropper Gelano c moin sur | |
|
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Fedraal (ou Fed c plus rapide ^^) Mer 13 Mai - 22:04 | |
| Sympa la petite présentation Fed', bon, on ne se connaît pas beaucoup, mais en tout cas, t'as l'air fortement sympathique, sinon Rais ne t'aurait pas recruté! Au plaisir de jouer avec ton perso, un de ces 4 | |
|
Ellino
| Sujet: Re: Fedraal (ou Fed c plus rapide ^^) Jeu 14 Mai - 21:54 | |
| Wazzzaaaaaaaaa les faaautesss !!!!! j'suis pas loin de la crise cardiaque je crois là... J'vais retourner sur la présentation de Sili ! ^.^ Gnerf... je sers vraiment à rien là ^.^' Bon bin Fed'... iop quoi ! ^.^ ===> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fedraal (ou Fed c plus rapide ^^) | |
| |
|