Fedraal
Messages : 21 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part je ne sait où ^^
| Sujet: Candidature : Fedraal Dim 3 Jan - 23:26 | |
| Slt a toutes et a tous, vous me connaisser deja, Fedraal Iop terre lvl 108.
Metiers : Alchi 100//Paysan 100//Boulanger 100
Pour le reste, reprener mon ancienne presentation
J'aimerais réintegrer votre guilde car je me senter bien dedans et il y a une ambiance comme nulle part ailler, donc je vous demende si vous vouler bien me reprendre.
Cordialment Fed | |
|
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Candidature : Fedraal Lun 4 Jan - 1:04 | |
| Salutations Fed, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu. Pourquoi cette décision si soudaine? Pour ma part, cela ne me dérange pas, plus on est de fous, plus on se marre, puis tu pourras faire des sorties avec Jeje et compagnie, pour les donjons et xp A bientôt, qui sait. | |
|
Raistlin ex meneur toujours dictateur
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Re: Candidature : Fedraal Lun 4 Jan - 1:10 | |
| Lu Fed Te voici revenu parmis nous et c'est avec plaisir que j'attend ton entrée parmis nous. Bien entendu, tu seras de nouveau à deux semaines d'essai, afin que tu puisses voir si tu t'entend avec tout le monde (car y a des nouveaux) et s'ils s'entendent bien avec toi. Pour les règles tu connais donc no soucis | |
|
Draknaria Modérateur de l'Angoisse
Messages : 259 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 50 Localisation : navigue en 2.0
| Sujet: Re: Candidature : Fedraal Lun 4 Jan - 1:16 | |
| Plop Fed Même son de cloche que mes deux zouaves et néanmoins bras droits - Sili' a écrit:
Pourquoi cette décision si soudaine? Bah oui, pourquoi? En tout cas ce sera avec plaisir que je te pourrirais accueillerais de nouveau en guilde | |
|
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Candidature : Fedraal Lun 4 Jan - 12:23 | |
| En attendant ta réponse, apparemment tu serais donc accepté. Plus qu'à contacter soit Rais', soit Drak' ou moi-même pour t'inviter.
A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Fedraal | |
| |
|