| Recrutement Daik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daik Invité
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:07 | |
| Slt tlm
Voila je suis un xelor lvl125 orienté plutot intel/sagesse j'ai quelques années au compteur lol ( 23 ans^^ ) je joue depuis pas mal de temps a dofus, jai un xelor lvl127 sur menalt abandonnée pour cause de nouveau perso sur helsephine avec des potes j'suis toujours partant pour l'xp en groupe, faire des donjons ( c cool de pouvoir sdire tiens un nouvo donjon a mon actif^^ ) et puis participer un peu a la "vie" de la guilde sinon que dire de mieux lol..... footeux et judoka dans l'ame Voila jai vu que il y aurait peut etre une possibilité de recrutement par l'intermediaire de Dinaastyk qui ma dirigé vers le forum voilou voilou
bon ben a bientot en canal guilde jespere......
"Le travail est bien une malade, la preuve il existe une medecine du travail" ..... |
|
| |
Dinaastyk
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:11 | |
| 100% POURPrésentation un peu superficielle (prénom IRL, Nom IG par exemple :p), mais personnage qui me parraît fooooort sympathique !!! J'espère vite te revoir parmis nous | |
|
| |
Daik Invité
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:16 | |
| bon ben je te repond^^ prenom irl : arnaud nom ig : Daik je suis de saint-etienne et sinon ben si vous voulez plus en savoir si c pa indiscret je repondrais :p |
|
| |
Dinaastyk
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:18 | |
| Je rectifie : 100% CONTRE
Y'EN A MARRE DES ARNAUD !!!
Nah je rigolleeeeee :ppp | |
|
| |
Draknaria Modérateur de l'Angoisse
Messages : 259 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 50 Localisation : navigue en 2.0
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:21 | |
| Lu Arnaud Bah je commence à te cuisiner tiens mon coté sadique surement Déja, Dina t-a il causé des règles? ou bien? Aprés pourquoi plus notre guilde qu'une autre? Cette dernière question nous permettant de cerner un poil mieux ce qu'attend le peut etre futur membre de guilde histoire de voir si on correspond bien à ce qu'il cherche Draknaria, bras droit (ou gauche parfois^^) | |
|
| |
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:27 | |
| Salut Arnaud,
pour ma part, ça m'a l'air plutôt pas mal comme présentation, mais j'attends de voir tes réponses aux questions de notre chère modératrice de l'angoisse, pour me prononcer.
A toute. | |
|
| |
Daik Invité
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:29 | |
| Salut a toi
en ce qui concerne les regles, lxp semaine 10% et 0% le week end, et puis des choses qui me paraisse logique comme le fait de pas faire payer les craft entre guildeux, vendre moins cher si on vend entre nous. La periode d'essai pour mieux cerner la personne....
sinon pourquoi cette guilde, ben parce que pour avoir tester une ou deux guildes avant l'ambiance n'était pas dans l'esprit de l'entraide et beaucoup trop porter sur je suis un dingue je roxx et perso je joue pour me faire plaisir, pour délirer avec des gens simpa et pas pour me prendre la tête à savoir si je tape plus fort qu'un autre^^. Et avec le premier contact que j'ai eu avec Dinaastyk cette guilde a l'air bien dans cet esprit la voila pourquoi cette guilde plus qu'une autre^^
@plus et j'espere en canal guilde |
|
| |
Dinaastyk
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:31 | |
| Yeah, t'assure !!! Avec ça, tu es sur de venir dans la Guilde !!!!!! Tu vas pas le regretter, ca parle de cul, et on fait des tournantes avec Sana-Khan Précise nous tes Jobs
Dernière édition par Dinaastyk le Lun 12 Oct - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Raistlin ex meneur toujours dictateur
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:32 | |
| Salut Arnaud J'adore tes réponses mais bien d'autres nous ont fais les mêmes.... tout comme sarkozi, ils ont retournés leur veste par la suite. J'espère que tes dires sonneront juste pour une fois et que fiston aura trouvé une perle rare . Pour ma pars, je suis ok pour mieux te connaitre et espère que nous trouverons tout comme toi ce que nous cherchons. | |
|
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 50 Localisation : navigue en 2.0
| |
| |
Dinaastyk
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:39 | |
| Hihi ^^ Griptout est toujours pas 4 pieds sous terre ? Increvables ses Enutrofs... | |
|
| |
Daik Invité
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:39 | |
| au fait pour plus d'info : paysan/boulanger lvl100 ( sur un autre perso mais dispo si besoin es ) et sculpteur baton 65 + sculptmage alchi 7x, bijoutier 64 ( bientot la joillemage ) troisieme metier en reflexion
sinon pour te repondre au fait de retourner sa veste, ben sache que c'est pas mon style apres c sur vous devez en voir beaucoup qui sorte de belles paroles pour ne rien faire, sache que c'est tout simplement pas mon genre.... en esperant que vous puissiez vous en rendre compte IG^^ |
|
| |
Raistlin ex meneur toujours dictateur
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:42 | |
| Pour ma pars, ca me vas Plus qu'a attendre la réponse des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:46 | |
| La même et en couleur A voir à l'usage espérons qu'on y trouve tous notre compte. toi comme nous | |
|
| |
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Recrutement Daik Lun 12 Oct - 0:47 | |
| Tes réponses m'ont convaincu. A toute sur le canal guilde.
Recruté | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Daik Ven 16 Oct - 17:57 | |
| Du coup je ferme le topic au passage Draknaria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Daik | |
| |
|
| |
| Recrutement Daik | |
|