| Les départs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raistlin ex meneur toujours dictateur
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Les départs Dim 17 Mai - 1:12 | |
| Comme son nom l'indique voici les départs des différentes personnes qui intègres notre guilde. | |
|
| |
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Les départs Jeu 21 Mai - 15:09 | |
| Départ de Xela : | |
|
| |
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Re: Les départs Dim 11 Oct - 19:49 | |
| Départ de the-kingxel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les départs Ven 30 Oct - 20:34 | |
| La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme pourrait on le croire comme le film du presque même nom . Voila 2 ans 1/2 que je suis meneur de la guilde, j'y ai passé des bons moment et aussi des très mauvais. Dernièrement j'ai du rouspéter sur plusieurs d'entre vous, pour des choses que j'estimais juste et vrai. Sans cesse on me rentre dedans et je vous avoue que j'en ai marre. J'ai donc pris la décision de quitter cette guilde à partir de ce soir afin de laisser les jeunes rouspéter et laisser speeder ceux qui le veulent. Pour mon départ, je mettrais draknaria en tant que meneuse. Je vous souhaite tous et toute une bonne continuation sur dofus et dans la guilde. | |
|
| |
Draknaria Modérateur de l'Angoisse
Messages : 259 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 50 Localisation : navigue en 2.0
| Sujet: Re: Les départs Sam 31 Oct - 1:32 | |
| | |
|
| |
Chaton
| Sujet: Re: Les départs Sam 31 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
paco-foxou
Messages : 45 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 29 Localisation : continu tout droit puis a gauche a 45% puis re a droite et voila ...tu t'est perdu
| Sujet: Nan ! Sam 31 Oct - 13:53 | |
| Raist séreiusement tu ne peux pas partir sérieu tu est norte meneur cherie qu'on aime tous fort !!! Meme si defois on s'engueule c'est pas grave pckeuh tout le monde s'engueule c'est la vie ! Donc j'espere que t'était un peu fatiguer et que tu reviendras pckeuh sans toi cette guilde perd sa moitier T.T Sinon bonne continuation dans le jeu et dans la vie A+ | |
|
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 50 Localisation : navigue en 2.0
| Sujet: Re: Les départs Sam 31 Oct - 19:17 | |
| Là tu vois... Je doute....... | |
|
| |
paco-foxou
Messages : 45 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 29 Localisation : continu tout droit puis a gauche a 45% puis re a droite et voila ...tu t'est perdu
| Sujet: Encore moi et toujours décidé Sam 31 Oct - 20:22 | |
| Salut c'est re-moi j'espere que raist va revenir pckeuh serieusement c'est clair qu'on c'est engueuler c'est clair que c'est en partit ma faute si il a quitter la guilde! Mais frenchement je vais te donner bonne raison rien que pour moi de revenir -1 Tu ma apporter beaucoupe dans ce jeu et dans la vrais vie - 2Tu ma fait passer ange => -2²Tu apporte a tout le monde un petit plus et sans toi la guilde n'est rien -3 c'est ta guilde cherie tu peux pas la quitter, nous quitter comme sa sans en avoir parler au paravant(tu me dira tu fait ce que tu veux mais bon) Mais merde plus serieusement tu ne peux pas quitter la guilde tu ma trop apporter emosionnelement frenchement j'ai limite besoin de te parler dans le jeu, j'ai besoin que tu m'enegueule, j'ai besoin que tu me résonne,que tu dise que je suis con et tout et tout Je te le dit sincerement reviens si tu veux que y'en est qui parte fait les partir moi y compris je partirais si tu me le demande( Demander moi de m'auter la vie et je serais fier de le faire(Le derniere samouraï )) Serieusement reviens je t'en supplie Ps: Drak résonne ton Mari ! Paco-fox toujour en detresse | |
|
| |
Chaton
| Sujet: Re: Les départs Sam 31 Oct - 20:26 | |
| Coucou Bon ba suite au depart prematuré de Raistlin on a decidé Sneaky, Amaterasou et moi même de voir ce que Raist a enduré pendant deux ans et demie en créant nous aussi notre guilde. Donc eh ba on voullait dire que nou avions passé d'eccellents moments avec la compagnie de tout le monde, et quoi qu'il arrive, nous souhaitons garder contact avec tout le monde ! Et malgres tout la vie continue comme l'a dit sili Logiquement personne devrait nous manquer, si on reste en contact donc je compte sur tout le monde ! Merci a tous pour ces moment Extra passé a vos cotés ! Sneaky, Ama, et Tointoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les départs Sam 31 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Les départs Dim 1 Nov - 14:15 | |
| Ce qui me fait marrer, dans ton message, Toin, c'est que tu parles pour les trois...sont pas capables d'écrire les deux autres? ^^ Alala, bon vent à vous, pour ma part, ça va pas m'empêcher d'avancer. Ciao ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les départs Lun 2 Nov - 13:29 | |
| C'est vrai que moi aussi sa ma fais un choque mais j'espère que la guilde va pas perdre tous ses bons elements tu nous a apporter beaucoup Raist mais bonne continuation et puis j'espère que tu reviendras
PS:Toin c'est vrai ils auraient pu écrire leur propre message |
|
| |
| Sujet: Re: Les départs Mar 3 Nov - 17:31 | |
| Lixou, passé en groupe déserteur. Parti sans rien dire, un peu comme un voleur Bon jeu. Draknaria | |
|
| |
Sili' Admin
| Sujet: Re: Les départs Mar 3 Nov - 18:38 | |
| Ce sera pas une perte, hop, au suivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les départs Mer 4 Nov - 3:09 | |
| xD Sili toi tu geres tous xD on le sais tous sal fourbe => |
|
| |
Sili' Admin
| Sujet: Re: Les départs Mer 4 Nov - 10:45 | |
| C'est même pas ça, mais bon, des gens qui se barrent sans rien dire, je trouve ça d'un courage incroyable...puis sans vouloir faire mon kikoolol, des BL, c'est pas ça qui va nous faire drop pour nos panos. Barbare, moi? oui, je l'avoue...mais bon, faut aussi penser à soi, désormais, un peu ras le cul de faire du social avec des ados boutonneux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les départs Mer 4 Nov - 14:10 | |
| xD c'est vrai que des lvl 60 vont pas vous aidez a drop pignon et tout les autres pano |
|
| |
| Sujet: Re: Les départs Ven 27 Nov - 19:44 | |
| Fortuneur Il part rejoindre ses amis Bonne chance à toi Fort, au moins tu as prévenu et tu est parti tranquille Manei-jy... Qui lui est parti sans rien dire. Un jour là, le lendemain plus là. | |
|
| |
Viivi
Messages : 50 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 27 Localisation : Bonta, astrub, amakna
| Sujet: Re: Les départs Dim 29 Nov - 2:10 | |
| Eh les copains ! je suis toujours dans la guilde moi ? Ou j'ai été kik automatiquement après 2 mois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les départs Dim 29 Nov - 2:13 | |
| T'es trop nul pour etre dans une guilde comme ça Alex xD |
|
| |
Sili' Admin
| Sujet: Re: Les départs Dim 29 Nov - 11:01 | |
| T'as pas tort Dylan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les départs Dim 29 Nov - 20:32 | |
| C'est après trois mois et non 2 que l'on est kikés Alex Faut assumer Sinon départ d'Osa-Destructor qui a, logiquement, suivi son cousin. Bonne continuation à toi Osa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les départs Mer 2 Déc - 0:41 | |
| Viivi et ses persos. Cause inactivité prolongée et passé sur un autre jeu.
Bon jeu à toi | |
|
| |
Sili' Admin
| Sujet: Re: Les départs Mer 2 Déc - 11:39 | |
| Bon vent Viivi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les départs | |
| |
|
| |
| Les départs | |
|