Invité Invité
| Sujet: Le retour de Dylan !!! Ven 15 Jan - 22:33 | |
| tout d'abord bonjour a toute et a tous
comme j'avais dit a Raist et Sili je pensais revenir sa serais pour repostulé pour la guilde Apres pour ce qui me connaisse pas encore IRL je m'appelle Dylan j'ai 12 ans mes loisirs: rugby, foot, musique et mangas
sinon je suis iop terre lvl 122 nommé Mr-Dylan qui est assez nul ^^ malgré tout je suis que 9PA --" sinon pour mes métiers suis lvl 100 boulanger 91 paysan et 76 alchimiste
a par sa a bientôt et Dinaa ta le droit de dire quelque chose ^^
Dernière édition par Mr-dylan le Ven 15 Jan - 23:43, édité 1 fois |
|
Pleoz
Messages : 29 Date d'inscription : 30/12/2009 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! Ven 15 Jan - 23:42 | |
| Nom de ton iop ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! Ven 15 Jan - 23:44 | |
| excuse moi Pleoz ^^ il s'appelle Mr-Dylan merci de me le rappeller |
|
Raistlin ex meneur toujours dictateur
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! Sam 16 Jan - 0:02 | |
| Re mister dylan J'espère que tu seras suivre les objectifs de la guilde et surtout 'nos règles'. Pour ma pars je ne vois pas de soucis de te reprendre. Je te dis donc à très bientôt en espérant que drak et sili soit aussi ok. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! Sam 16 Jan - 0:04 | |
| D'accord merci Raist et oui tkt pas vos règles jl'ai connais lol et comme tu dis espérons qu'ils soient ok
ps : aussi Sacri ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! Sam 16 Jan - 0:58 | |
| Sili est ce que tu pourras fermer et enlever ce sujet please en faites je reste dans mon ancienne guilde je suis decu mais je vais verrais pour une autre fois et sinon bonne soirée a demain si j'en vois et ++ et dsl de vous avoir derangez T_T :s |
|
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! Sam 16 Jan - 9:02 | |
| Heu, on est pas non plus une auberge de jeunesse... Je ferme le sujet, mais je le laisse, pour preuve que tu as bien posé ta candidature une deuxième fois. Pour ma part, ne t'attends pas à une réponse positive si jamais tu repostules, je n'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. | |
|
Draknaria Modérateur de l'Angoisse
Messages : 259 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 50 Localisation : navigue en 2.0
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! Dim 17 Jan - 15:21 | |
| L'avantage d'avoir les droits c'est de.... pouvoir rajouter son grain de sel sujet fermé...
Comme Sili, les gens qui savent pas ce qu'il veulent n'ont pas leur place en guilde.
C'est pas une girouette.
Si un jour tu dois changer de guilde ce sera pas pour nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Dylan !!! | |
| |
|