adramale Invité
| Sujet: adération a cette guilde Mar 12 Jan - 23:06 | |
| salu a tous c'est rom le pote a jéjé^^ je voulai savoir si c'étai possible d'entrer dan la guilde. je suis sacri lvl 43 et je joue a peu près tout les soir en semaine et les weekend et vacance la nuit.
voila merci et a bientot |
|
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: adération a cette guilde Mar 12 Jan - 23:21 | |
| T'aurais pu faire un petit effort pour la candidature hein Pour ma part, pas de soucis pour te mettre à l'essai deux semaines, vu que t'es un pote à notre Jeje national. Ciao. | |
|
Raistlin ex meneur toujours dictateur
Messages : 116 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 53 Localisation : Bonta, Amakna, Brakmar, dans ton dos xd
| Sujet: Re: adération a cette guilde Mar 12 Jan - 23:32 | |
| Re mister Adra jeje t'a t'il mis au courant de 'nos règles' ? et qu'attend tu d'une guilde ?. Certes ce sont des questions basique mais qui peuvent avoir un sens au fil du temps. Sinon je ne vois pas d'inconvénient que tu fasses un essai de deux semaines. Jeje etant quelqu'un de fiable, j'imagine que s'il t'a recommander notre guilde, c'est surement que tu es digne d'y appartenir. Essai tout de même de répondre a mes questions et à bientôt sur le canal guilde si draknaria est aussi ok ! | |
|
adramale Invité
| Sujet: Re: adération a cette guilde Mer 13 Jan - 0:00 | |
| Je voudrais vous informer que j'ai entièrement pris conscience des règle et ke je suis entierement d'accord et apte a les suivre si en essai je suis. Pour ce que j'attend d'une guild ==> une guild sérieuse mais dont les membres sont tous sympa entre eux pa de laissé de coté et une ambiance vrèment excellente. A ce que j'ai vu en jouant et en discutant avec vous et avec jéjé c'est entierement le cas et cette ambiance chaleureuse m'a séduit =). Aussi je joue pa mal avec jéjé et j'ai eu vent de toute les déconnade possible c'est pour cela que j'ai postulé afin d'entré dans la guild des anges des ombres. Voilou bon soirée a tous et merci d'avance. |
|
Draknaria Modérateur de l'Angoisse
Messages : 259 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 50 Localisation : navigue en 2.0
| Sujet: Re: adération a cette guilde Mer 13 Jan - 0:07 | |
| Je suis aussi ok bien sur Pense par contre à t'inscrire sur le forum pour avoir accés aux infos Bienvenu | |
|
Sili' Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 41 Localisation : Dtc à droite
| Sujet: Re: adération a cette guilde Mer 13 Jan - 0:14 | |
| La vie est donc belle, je ferme le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adération a cette guilde | |
| |
|