Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Anges des Ombres, guilde familiale et déconneuse sur le serveur Helséphine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.

3 participants
AuteurMessage
Sypheur
Invité

Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. Empty
MessageSujet: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptySam 2 Jan - 21:57

Bien le bonsoir chèr gens,

Je suis venu sur votre forum pour postuler,comme vous le voyez j'aimerais intégrer 'les anges des aombres'.

Une petite présenation IRL s'impose : Je me nomme Andrew,un garçon de 14 ans qui aime la vie,bien qu'eu de gros soucis familiaux,je tiens le coup... Je suis un sportif de naissance,bientôt 3 ans que je fais du foot,et tout les dimanches (souvent en tosu cas) je vais faire un peu de jogging.

Passons désormais a la présentation IG : Je me nomme Sypheur,une gentille et jolie sramette de cercle 108 métrisant l'élément terre.Mes anciennes guildes ont été : Emotion's (dont j'étais le meneur) Et diamentd'or.

Je possède evidemment des métiers,de toutes sortes : Mineur (93) bijoutier (59) Bûcheron (41) Sculteur de bâton (26) et pêcheur (32).Tiyt mes métiers sont bien sûr dissimulé dans mes mûles à métiers.

J'aime très fort aider et j'aime peu que l'on m'aide,toute fois comme vous j'en ai aussi parfois besoin ^^'

Je me représente comme ceci : aidant,courageux,têtu et attachant.

Mes motivations : Je cherche une guilde soudée,attachante et où je sens que j'y trouverai ma place.En ayant visité votre forum,j'ai découvert exactement ce que je cherchais : une guilde ouverte aux propositions des gens et une guilde courageuse face aux plus lourdes difficultées.

Sur ce,je vous souhaite une exelente lecture.

Une sramette Dévouée. (veuillez m'excuser pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sili'
Admin
Sili'

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 0:51

Salut Sypheur, avec ton pseudo, je me suis rendu compte de suite que je te connaissais sous un autre pseudo...mais tu as prétendu faire comme si tu étais quelqu'un d'autre, alors que je t'avais précisé nos principes.
Je ne suis pas dupe, ni naïf, c'est mal me connaître.

Malgré la très bonne présentation, je reste sur ma position, ce sera un non, par pur respect des règles de la maison. Smile
https://lesangesdesombres.forumactif.org
Raistlin
ex meneur toujours dictateur
Raistlin

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 0:56

Bonsoir à toi sypheur Very Happy

Ta description est plutôt sympa, tes explications presque clair car je tique sur une chose : tu dis avoir plusieurs mules métiers, celles-ci font-elles partis de guilde ?
sypheur
Invité

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 0:59

Bien le bonsoir Raistlin,mes mules sont sans guilde,sauf mon énutrof qui est meneuse de la guilde 'émetion's' mais je suis seul personne dedans (je voulais pas la détruire trop de bon moment ^^')
Raistlin
Raistlin

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:06

Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement a ma question mais j'en ai une autre. Voici ce que tu as dis :

Sypheur a écrit:
J'aime très fort aider et j'aime peu que l'on m'aide,toute fois comme vous j'en ai aussi parfois besoin ^^'

As-tu besoin d'être dans une guilde pour aider les autres ? et si oui pourquoi la notre ? En effet, nous sommes autonomes. Nos metiers sont quasi-tous level 100 sauf pêcheur (lvl 98), quel aide pourrais-tu nous apporter ?
sypheur
Invité

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:09

De l'aide pour du drop,peux être mes métiers puisse se rendre utiles lorsque des gens sont pas co et que j'ai les métiers ^^'
Raistlin
Raistlin

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:16

Pour ma pars, j'avoue rester septique mais je veux bien malgrès tout te laisser une chance et nous prouver que tu es digne d'intégrer notre guilde. J'espère que tu as un peu visiter le forum et vu nos règles, et que tu es prêt a les suivres.

J'attend que draknaria et sili est donné leur avis.

Au fait, pendant que j'y pense, c'est bien toi qui m'a contacté avec un perso du nom d'extra-glypheur tout à l'heure ? et qui m'a repondu : trompé de personne ?
sypheur
Invité

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:22

J'entre,je ne sors plus voilà ma devise,les règles sont "imprimées dans ma tête" Smile
Draknaria
Modérateur de l'Angoisse
Draknaria

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:25

Raistlin a écrit:

Au fait, pendant que j'y pense, c'est bien toi qui m'a contacté avec un perso du nom d'extra-glypheur tout à l'heure ? et qui m'a repondu : trompé de personne ?

Bonsoir à toi Smile

Pourrais tu répondre à cette question? Smile
sypheur
Invité

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:28

Poure revenir sur ton post Sili,effectivement je suis mule d'un féca 155 (extra-glypheur) d'un iop 144 (menzu)

vous avez totalement raison de refusé du double guilde,je viens de prendre la déscision de m'inverstir a 100% chez vous si je suis admis,mes 3 persos viendront avec votre accord,désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais la parole de Sili ma fait réfléchir,et vous avez totalement raison

Mille excuses.Cordialement.

Extra-glypheur
Menzu
Sypheur
Raistlin
Raistlin

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:31

Si ca fonctionne comme ca, je suis d'accord pour te prendre à l'essai 2 semaines afin de voir si tu t'intègres bien et si notre guilde te convient.
Sili'
Admin
Sili'

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:33

Voilà un changement qui me plaît assez...ok pour les deux semaines d'essai en espérant que nous trouvions notre compte, autant toi que nous.
See you dans le canal guilde. Smile
https://lesangesdesombres.forumactif.org
sypheur
Invité

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:35

Désolé pour le petit flood que je cause,mais j'aimerais ajouter ceci : J'ai fais une erreur en vous cachant l'existance de mes persos,j'ai bien evidemment quitter les guildes de mes persos en esperant être accepter j'ai vous,j'aimerais que vous prenniez compte de mes excuses,je prend bien compte de la graviter de ce que j'ai fais.Veuillez encore une fois m'excuser.
sypheur
Invité

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:36

Désolé,j'ai écris sans avoir lu vos denrieres post,je dois mp l'un d'entre vous ou alors il faut encore que j'attende ?
Draknaria
Modérateur de l'Angoisse
Draknaria

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:39

sypheur a écrit:
Poure revenir sur ton post Sili,effectivement je suis mule d'un féca 155 (extra-glypheur) d'un iop 144 (menzu)

Cool du renfort^^

sypheur a écrit:
vous avez totalement raison de refusé du double guilde,je viens de prendre la déscision de m'inverstir a 100% chez vous si je suis admis,mes 3 persos viendront avec votre accord,désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais la parole de Sili ma fait réfléchir,et vous avez totalement raison

Dur en effet de puvoir s'investir 100% dans deux guildes... C'est qu'on est tous formés de la même manière et qu'on a donc ni deux cerveaux ni quatres bras, encore moins 48 heures par journée Smile;[/quote]

sypheur a écrit:
Mille excuses.Cordialement.

Extra-glypheur
Menzu
Sypheur

Elles sont acceptées, on est pas des sauvages Smile

Plus qu'à contacter Raistlin ou moi-même en jeu avec tes persos, qu'on les intègre. Bienvenu Smile
Draknaria
Modérateur de l'Angoisse
Draknaria

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. EmptyDim 3 Jan - 1:42

Candidature acceptée. Deux semaines à l'essai Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. 821426

Ca va chier lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.   Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres. Empty

Sypheur cherche a intégrer les anges des ombres.
Page 1 sur 1