Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Anges des Ombres, guilde familiale et déconneuse sur le serveur Helséphine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Prenez vos lunettes !!

4 participants
AuteurMessage
Happy
Invité

Prenez vos lunettes !! Empty
MessageSujet: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptyMer 30 Déc - 3:30

Bon je me presente Pleoz eniripsa de cercle 42 que je souhaite intégré a jamais dans votre guilde .
Commençons par mes personnages:
Eniripsa:42 (aucune guilde s'est pour cela que je souhaite l'integré a une guilde a jamais ...)
Ecaflip:133(possede deja une guilde que je ne peux et ne veux pas quittet)
sacrieur:73(acune guilde et n'en souhaite pas pour le moment...)

Mes metiers:(je compte boosté mes metiers des que mon ecaflip cera lvl 143)
Mineur:21
joaillomage:51
bijoutier lvl 100

Sinon ques que je fait de ma vie...
Pas grand chose pour le moment je suis en 3eme,je sais tjrs pas quel taf et etude je veux faire...
Je m'apelle heu appellé moi hum comme bon vous semble..
J'aime la lecture,le desiin,ma console :p,dofus,lé jeux video et ma famille :p
Mes amis j'en est pas dé tonne mais eux au moin s'est des VRAI amis.
Ensuite bin jdirait que jsuis un peu trop sur dofus,jeux video et que je devrait +++++++++ travailler a oups j'en oublié...+++++++

Pourquoi vous et pas les autres...
J"ai rencontrer un fort personne vers heu ...une heure tardive qui se nomme Dinaastyk et qui ma indiquer le forum et voile en j'en suis :p apres quelque page de lecture.
Vous me semblez fort sympathyque et j'espere si vous le voulait bien vivre la fin de mes aventures avec vous =)

The end
ps:desolé pour l'écriture =s
Revenir en haut Aller en bas
Dinaastyk

Dinaastyk

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptyMer 30 Déc - 3:49

Je ne vote pas, donc je me restrindrai a donner mon avis Smile

Présentation plutot riche, mais un problème persiste : Le multi Guilde...

Personnage assez sympathique, avec de la discution. Bien dans sa tête (ca change), bon compagnion et bien bavard, il pourra participer activement a notre ambiance qui nous est chère !

Pour conclure, je le répète, tu devras attendre la Connection de Draknaria la Ronceuse Royale (au caractère d'acier mais tellement gentille (trop des fois ?) quand tu fais pas le con),
Raistlin, le Fekabysay qui cours les jupons quand sa femme Draknaria n'est pas la, et Sili-Kate, mon pote de toujours pour avoir ta réponse a ton éventuelle admission.

Pour ma part même si encor une fois mon vote n'est en aucun cas compté, je suis a 75% POUR
Happy
Invité

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptyMer 30 Déc - 4:06

Bien dans ma tête x) tu me connais pas asser .
Enfin breff j'ai oublier de dire si vous voulez pas un ga qui parle tout le temps ne m'accapeter pas :p
Mouai parler pour moi s'est une drogue =(
ps:les jeux au dessus sont nul x)
Sili'
Admin
Sili'

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptyMer 30 Déc - 12:17

Didi, t'as oublié de mentionner Sacri dans le rôle décisif.

Sinon, pour ma part, et celle de Sacri, ce sera un non...pourquoi?

- plusieurs guildes.
- level trop bas, on a fait des exceptions, faut arrêter maintenant sinon on avancera pas.

Voilà, le despote a parlé. Prenez vos lunettes !! 821426
https://lesangesdesombres.forumactif.org
Dinaastyk

Dinaastyk

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptyMer 30 Déc - 16:42

ah vi désolé j'ai oublié Mimi Sad Désolé !!!

Plus qu'à attendre Raistlin et Draknaria, en cas de désaccord, tu te verra certainement confronté a un entretient x))))

Enjoy !! sunny
Raistlin
ex meneur toujours dictateur
Raistlin

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptyMer 30 Déc - 19:27

Bonjour à toi mister Happy ou peut être Pleoz ou encore mister inconnu Very Happy

Je constate plusieurs choses :

Tu fais des metiers, tu parles beaucoup (il y avait pire, mais t'a pas connu Razz ), tu es bas level et surtout tu es dans plusieurs guildes. Comme dis sili, les bas level faut les aider a upper mais bon, après si le gars est sympa pourquoi pas, moi c'est surtout le fait que tu es 3 personnages dans plusieurs guildes qui me géne vraiment, car on ne peux pas etre totalement dans une guilde et garder (ses secrets) tout en jouant dans une autre. Je joue en multi-comptes (je suis donc multi-taches (et pas de jeu de mot hein les autres Twisted Evil ) alors je sais que c'est impossible d'être concentré dans une seule guilde a chaque fois.

Pourtant j'imagine que tu dois être quelqu'un de cool même si tu es très bavard (dina est autorisé a taper si c'est trop lol! ), mais je suis au regret de refuser ta candidature tant que tu seras dans plusieurs guilde.
Draknaria
Modérateur de l'Angoisse
Draknaria

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptyMer 30 Déc - 21:39

Pareil que Raist. Je ne vois pas comment être à 100% dans deux guildes différentes sauf à avoir 2 cerveaux et des heures comptes double Smile

Je dois donc aussi refuser ta candidature pour les mêmes raisons que Raistlin Smile

Bonne continuation Smile
Sili'
Admin
Sili'

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! EmptySam 2 Jan - 19:00

Bon, candidature refusée, bonne continuation. Smile
https://lesangesdesombres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez vos lunettes !!   Prenez vos lunettes !! Empty

Prenez vos lunettes !!
Page 1 sur 1